Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Contexte ✘ Intrigues

 :: Administration :: Secrétariat :: Règlement & intrigues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 21 Jan - 14:20
C'est ici que tout commence
Contexte

Mémoire du Directeur du pensionnat Chibilia.

Sur terre il y a malheureusement beaucoup de choses que nous ignorons, beaucoup de facettes de notre belle planète que nous ne connaissons pas. Certaine personne ont peur de l'inconnu, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai créé ce pensionnat. J'étais moi-même victime de cette peur de l'inconnu. Comme certaine personne de ce monde, j'ai un don bien particulier qui m'a valu d'être rejeté de la communauté.

Je peux créer toutes sortes de choses, comme des barrières magiques et des murs physiques. Je peux créer également une boucle temporelle et devenir ainsi immortel tant que je suis dedans. Je peux rendre vivants vos histoires et avaler vos rêves. Mais malheureusement... Plus personne n'est porteur de ce don. Effectivement je suis le dernier de ma lignée, ce qui pour vous, doit sembler impossible car au fur et à mesure que les années se succèdent nos arbres généalogiques s'agrandissent. Mais ma lignée s'était fait capturer il y a des années de cela. Au fur et à mesure que les années passèrent, il ne resta plus qu'un enfant en vie... Moi.

Voilà dans quel monde nous vivront, toutes les personnes un peu différent sont écartées du lot et maltraiter. Voilà pourquoi j'ai décidé de bâtir ce lycée. Mon don m'a permis de créer la barrière magique qui protège ce pensionnat des simples mortels. Effectivement cette barrière détecte les personnes possédant un don et leur permet de voir le vrai visage de ce château en ruine. Mon don m'a aussi permis de créer tout l'environnement qui nous entoure une fois la barrière passée. Maintenant, les années passent et je regarde avec fierté chaque génération qui quittent le pensionnat avec un bon niveau de maîtrise de leurs dons. Oui... Ses enfants me rendent fiers et heureux. Ils sont devenus ma raison de vivre.





Bienvenue dans le grand et prestigieux Pensionnat Chibilia ! Ici, juste une poignée de personnes dispose de la chance de pouvoir y mettre les pieds, choisie par le directeur lui-même. Pourquoi ? Ce pensionnat est spécialement dédié aux possesseurs de don pour qu'ils apprennent à maîtriser leurs pouvoirs.

En 1990, le directeur, qui était à l'époque un étudiant, avait tout laissé tomber pour remettre ce château en bon état et en faire un pensionnat. Cette détermination était due à ce qu’il avait vécus durant son enfance. Il c’était promit alors de protéger les générations futures du même sort, coûte que coûte. Caché aux yeux des mortels, tout le monde pense que le château est inhabité et en ruine, aspect que donne la barrière de protection fait par le proviseur. Tout le monde ? Il semblerait que cela ait évolué au cours des ans. En effet, le gouvernement nord-coréen serait effectivement au courant de la mascarade et de la véritable identité des élèves du pensionnat depuis un moment et projetterai de mettre la main sur eux. Le directeur du pensionnat, dut alors renforcer les défenses du château, tout en cachant la vérité à ses élèves pour ne pas les inquiéter, afin d’éviter ce destin tragique.

L'histoire actuelle se passe en 2017 et le pensionnat continue de recueillir des possesseurs de don du monde entier, avec toujours à sa tête le même directeur. Cela fait maintenant dix-sept ans que l’Académie a ouvert ses portes et tout se passe pour le mieux ! Mais... Pour combien de temps ? Tant de menaces guettent les élèves… A vous d'écrire la suite de cette histoire ~

(c) Codage par Crimi - Epicode
Master
Admin
Master
Messages : 19
Helos : 26606
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 22
https://chibilia-world.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chibilia :: Administration :: Secrétariat :: Règlement & intrigues-